Conditions de paiement

Le montant de la commande est payable selon les modalités suivantes :

- Par carte bancaire : CB, Visa, MasterCard, Discover ou Maestro

- Virement bancaire


Paiement par carte bancaire

Afin de garantir la sécurité de vos paiements en ligne, PHOENICIA INVEST SLU utilise le système sécurisé du TPE virtuel, qui est un dispositif préparé pour effectuer des paiements en toute sécurité dans le système de ventes internet.

Le TPE virtuel utilise le cryptage SSL dans toutes les communications effectuées avec notre site marchand, les données sont ainsi protégées de toute divulgation à un tiers afin d'assurer le caractère confidentiel de la transaction.

Des mécanismes annexes sont prévus pour assurer l'authenticité et l'origine des transactions et éviter ainsi toute manipulation des données par des tiers.

Les données des cartes ne sont pas connues par le commerce, ce qui permet d’éviter que cette information puisse être utilisée à posteriori par des tiers de façon frauduleuse. Cette information reste stockée de façon convenable par le TPE Virtuel qui, à son tour, la fournira au système de paiements lorsqu’il s’avérera nécessaire.

Par conséquent, toutes les transactions réalisées à travers le TPE Virtuel jouiront de toutes les garanties de sécurité, confidentialité et intégrité pour les parties y participant, c’est à dire aussi bien pour le titulaire de la carte et son établissement émetteur, que pour le commerce et son établissement acquéreur.

Afin d'apporter une sécurité maximale, il pourra vous être demandé pour toute commande excédant un montant de 99€, le code de sécurité CIP fournit par votre banque afin de vérifier que vous êtes bien le détenteur de la carte utilisée pour procéder au paiement. Si vous ne possédez pas ce code merci de prendre contact avec votre établissement bancaire afin de pouvoir réaliser l’opération.


Livraisons

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande partout en Europe et dans le monde.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites et précises", accompagnée de la signature du client.

Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.

Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à PHOENICIA INVEST SLU

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur l’état du colis et le nombre de colis livrés. En cas de doute, il est tenu de refuser le colis et de signaler ces incidents à PHOENICIA INVEST SLU.

Tous nos envois sont couverts par une assurance correspondante à la valeur du colis et prise en charge par notre société.

Les délais de livraison généralement constatés sont en général de 48 à 72h pour la France et en fonction des délais annoncés par le transporteur pour le reste du monde. Ces délais sont toutefois donnés à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur.

Pour toute erreur de livraison le consommateur devra formuler auprès de la société PHOENICIA INVEST SLU. le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

La réclamation se fera par le biais de l’adresse suivante : info@unparfumdepoheme.com

rais de port

Les frais de port seront indiqués, et ajoutés au montant total de la commande lors de chaque prise de commande de la part de l’acheteur. Le montant des frais de port sera modulé en fonction de la destination de la commande.